Mauritanie 500MRU 2017 D5662875AB V.jpg
Mauritanie 500MRU 2017 D5662875AB R.jpg

Devise :

Ouguiya

Valeur :

500

Année :

2017

Emetteur :

Banque centrale de Mauritanie

Taille :

146 x 66 mm

Note :

En circulation. Fenêtre claire en forme d'étoile et de croissant qui sont des symboles musulmans traditionnels en haut à droite.

Recto :

Motifs mauritaniens traditionnels au centre avec la Mosquée de Tichitt, située dans l'ancien village de Tichitt. La mosquée a été entièrement construite en pierres empilées bleu-gris et est l'une des mosquées les plus célèbres de Mauritanie. Le village est maintenant un site du Patrimoine Mondial de l’Unesco.

Verso :

Les eaux de la côte mauritanienne comptent parmi les zones de pêche les plus riches au monde. L'image d'un bateau de pêche avec le bar tacheté, une espèce de poisson pélagique, au centre montre ce rôle important dans l'économie.

Autre :

-

Polymer

Haftungsausschluss für die Übersetzung

Alle Tickets auf dieser Website stammen aus einer privaten Sammlung, die keinen wirtschaftlichen oder anderen Zweck verfolgt. Alle offiziellen Dokumente, die diese Site schmücken, stammen von den Zentralbanken, wobei die Währungsbehörden ihre Genehmigung zur Vervielfältigung und Übersetzung erteilt haben. Das Kopieren der Website, Bilder sind ohne Genehmigung strengstens untersagt.    

  © Création Pascal HELLENBRAND - 2018/2021 - alle Rechte vorbehalten